Quoi porter pour son premier date ?!

Pour le premier rendez-vous nous voulons toujours faire bonne impression.  Donner une bonne image de nous sans en faire trop. Un petit tour dans le placard, “Je n’ai rien à me mettre”. Pas de panique, nous sommes là !

Pour trouver la tenue parfaite, optez pour les vêtements dans lesquelles vous vous sentez bien. Ceux qui reflètent votre personnalité et dans lesquels vous êtes à l’aise. Si vous êtes une éternelle amoureuse des baskets, évitez les talons de 12 cm 😉.

Misez sur l’élégance et le naturel pour un moment séduction,

La petite robe noire fait toujours son effet. Idéale pour toutes les morphologies, elle a l’avantage d’amincir et s’habille facilement. Avec des talons pour un look plus féminin. avec une paire de baskets pour casser le style.  Choisissez la un peu ample dans une matière légère. Élégante sans en faire trop, elle se porte en ville comme à a plage, comme la robe Louisa.

La petite robe c’est le mixe parfait entre sensualité, naturel et séduction.

Clo&Jo-Robe-Louise-Noire-Facebook - Copie

On adore son imprimé pour une touche de couleur et sa combi-short intégrée pour se sentir plus à l’aise.

Osez le look bohème romantique,

La tenue idéale pour mettre en valeur les petites poitrines et le ventre plat. Une jupe longue, taille haute pour mettre votre silhouette en valeur. La jupe Giselle, dans des tons pastel pour le coté romantique et à motifs fleuris pour un look bohème. Ensuite craquez pour un T-shirt ou un top a bretelles fines rentré à l’intérieur de la jupe. Côté chaussures, de jolies compensées camel ou doré.

Clo&Jo-Jupe-longue-rose-bouquet-fleurs Clo&Jo-Ensemble-Jupe-tee-shirt-

Optez  pour le look classique en denim,

Pour celles qui ont une plus forte poitrine. Il est important de mettre ses atouts en valeur. Si vous préférez être en jean, pas de soucis. Choisissez-le noir ou brut, adapté à votre morphologie. Associez le avec avec un joli chemisier et un léger décolleté. Ce qui vous rendra très élégante. La chemise Henriette en rose ou en camel est idéale.

Le plus important soyez à l’aise et restez vous même. Votre charme s’occupe du reste.

Partagez avec nous vos looks sur Instagram

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire