Horace. café.cuisine.canons

Une belle déco pour une jolie cuisine. Pour déjeuner ou pour goûter, la qualité des produits et de la déco en font un lieu agréable.

desserts carrot cake cafe gateau

Desserts : Carrot cake – Brioche à la praline – Accompagnée d’un café

Du plat au dessert

Le midi pour un repas sain et gourmand ou en après-midi pour partager un bon goûter, Horace est là!

Rapides et sains, les plats sont parfaits pour un déjeuner. N’étant pas une afficionados des haricots rouges je me suis quand même laissée tenter par le plat du jour, qui ne m’a pas déçue. Les plats du jour varient selon les produits de saison et l’inspiration du chef. Ils sont déclinés en version végétarienne ce qui est très appréciable. De jolis plats colorés et gourmands, un régal. Pour le desserts nous avons craqué sur les douceurs de la photo plus haut. Le repas pour 15 € chacune, un bon rapport qualité/prix.

Horace propose également des menus à la carte présents tous les jours, on a aussi testé leur croque madame! Le pain est fondant au milieu et bien croustillant sur les côtés. Un vrai régal et vous ne serez pas déçus! Les portions chez Horace sont plus qu’honorables, ayant la dent sucrée on craque toujours pour un dessert mais ce n’est que gourmandise!

 

Les desserts sont tous présentés à l’entrée, on peut voir les gâteaux entiers, ce qui nous a mise directement en appétit. Tout donne très envie et c’est difficile de faire un choix, surtout quand on est gourmandes comme nous. Le carrot cake fondant et crémeux un vrai délice, la brioche à la praline , goûteuse et moelleuse ou le cookie chocolat caramel, croquant,  nous n’avons pas encore tout testé mais pour l’instant c ‘est un sans faute!

  

Une belle part de Carrot Cake ou le cookie fève de cacao et caramel! 

Une belle déco

Fruits en panière et écailles au comptoir

Lorsque l’on rentre chez Horace on arrive directement sur ce grand comptoir aux écailles bleues sur lequel trône les desserts et machines à café. Puis quand on s’avance dans la pièce on aperçoit les fruits dans les cagettes de bois. Pratique et jolie, une idée de déco qu’on ramènerait bien chez soi. On retrouve dans cette première pièce une ambiance cosy. Parfait pour déjeuner quand il fait froid dehors. Une seconde pièce très lumineuse héberge un fabuleux lustre. Un bel endroit pour s’installer entre copines. On adore aussi l’esprit brut des tables en bois.

     refrégirateur smeg jaune  comptoir bleu en écailles horace

Un service souriant et dynamique

Malgré le monde, les serveurs et serveuses sont toujours souriants et agréables. Attentionnés, ils mettent tout en oeuvre pour que nous passions un bon moment et que les clients soient servis le plus rapidement possibles.

Côté dress code, le restaurant bénéficie d’une ambiance détendue, une tenue dans laquelle vous vous sentez bien suffira. Si vous n’avez pas d’idées d’un style casual l’article sur les perfectos, vous donnera surement une idée.

Infos pratiques

Faceebook Horace

Adresse: 40 rue Poquelin Molière 33000 Bordeaux

Téléphone: 05 56 90 01 93

Horaires: Lundi au Samedi de 8h30 à 19h30

Attention, on ne rigole pas avec les horaires chez Horace. Les heures pour les petits déjeuner, déjeuner et dîner sont précises. Il faut ne pas arriver après l’heure même de peu sous peine de pas pouvoir manger.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire