Clo&Jo-Robe-Josephine-Rouge-Facebook

Comment porter la robe longue

La robe longue, l’incontournable de l’été !  On l’aime car, elle est agréable à porter par sa matière fluide.  Légère, chic et décontractée, on y est à l’aise  tout en étant à la pointe de la féminité.

Clo&Jo-Robe-Josephine-Rouge-Facebook

Comment choisir sa robe longue?

Contrairement à ce que l’on pense les coupes longues ne sont pas destinées qu’aux grandes. Aujourd’hui on retrouve de nombreux modèles pour les plus grandes comme les plus petites.

  • Si vous êtes grande, vous êtes chanceuse et la majorité des robes longues vous sublimeront
  • Si vous êtes petite, privilégiez les robes qui ont la taille marquée. Cela permettra d’allonger vos jambes !

Quelle robe longue en journée ? 

On choisi une robe longue au toucher doux et très léger. Comme la soie artificielle aussi appelée rayonne. Idéale à porter en bord de mer, elle ne tient pas chaud car elle est aérienne. On privilégie une coupe ouverte sur l’avant pour être séduisante à la plage mais aussi pour se sentir libre de ses mouvements. La robe longue Maryse que l’on retrouve sur le e-shop de Clo & Jo allie confort et élégance. Le combo parfait si on vous propose un petit resto juste après votre journée bronzette.

Clo&Jo-Robe-longue-Maryse-bleue-Site

Clo&Jo - Robe Maryse - Bleue - Porter main

Clo&Jo - Robe Maryse Bleue- Détail

Quelle robe longue en soirée?

On aime la robe longue Joséphine toute en couleur pour un effet bonne mine ! En ces belles soirées d’été on ne remarquera que vous. On aime ses détails dans le dos, ouverte et nouée par un nœud pour un look sophistiqué et pointu. L’avantage du cache cœur est qu’il met votre poitrine en valeur, qu’elle soit petite ou plus généreuse. La robe Joséphine se porte en talons ou en petites sandales plates, selon vos envies du moment.

Clo&Jo - Robe Josephine - Alexnadra - Grand théâtre

Clo&Jo - Robe Josephine - Alexandra

Clo& Jo - Robe Josephine - Rouge- Detail dos

Le conseil de Jo :

Pour accessoiriser votre robe longue. Choisissez une belle paire de boucles d’oreilles à pompons par exemple. Vous pouvez également choisir un raz de cou ainsi qu’un joli sac en osier pour un style bohème.

Sac - rectangle - osier

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire