Comment choisir une pièce imprimé selon sa morpho ?

L’imprimé, toujours présent dans notre dressing, il arrive en force avec des styles léopard et python cet automne. Chez Clo & Jo nous l’aimons fleuris ! Il apporte  gaieté à votre look, caractère et originalité. Mais attention au fashion faux pas.

Comment mixer son imprimé ?

Quand vous portez une pièce imprimée, il faut qu’elle soit la pièce vedette de votre tenue. Pour le reste de votre look misez sur la sobriété afin de rester élégante. Plus l’imprimé est marqué plus la coupe doit être simple, évitez froufrous, coupes trop larges et autres détails qui vont alourdir votre silhouette.

Comment porter l’imprimé selon sa morpho ?

Comme nous l’avons toutes entendue, les motifs ont tendances à grossir. C’est simplement qu’ils attirent l’œil. Un imprimé à gros motifs contrastés attirera plus l’œil qu’un imprimé ton sur ton à petits motifs. C’est pour cela qu’il faut bien choisir et quel vêtement choisir !

Si vous êtes comme Marguerite ou Michelle, vous avez des jambes fines et longues ! A  vous les pantalons imprimés ! La tendance est au pantalon fluide, alors faites-vous plaisir. A rayures, en python ou en imprimé avec des oiseaux, vous pouvez le mixer avec des talons comme des baskets ! On opte pour un haut sobre en haut, pour attirer l’œil sur vos jambes. On tranche avec une couleur unie.

Pantalon rayé Caroline

Si vous êtes comme Mireille ou Lucette, vous avez des hanches plus larges.  Choisissez un imprimé plutôt fin et rapproché comme des fleurs ou des poids. Privilégiez une veste ou encore une blouse. Optez pour des cols ouverts pour dégager votre poitrine et la mettre en valeur.

La Blouse Lise

Le modèle pour toutes ?

La robe imprimée est la pièce tendance de l’automne. Retrouvez la robe Mélanie sur le e-shop, son imprimé floral, sa coupe fluide et sa couleur convient à toutes les morphos.

Le pantalon Angie pour mettre en valeur vos longues jambes.

La blouse Marine pour sublimer vos formes pulpeuses

Le chemisier Monique pour les plus sveltes d’entre nous

La blouse Odile pour un look en transparence 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire