Comment choisir son pantalon pour la rentrée

La rentrée et l’approche de l’automne nous donne envie de nouveautés dans nos dressings en adoptant les dernières tendances. Que va-t-on porter cette année ? Quelles seront les pièces phares ?!

Clo & Jo ont sélectionné pour vous une de leur pièce coup de cœur, le pantalon fluide. Contrairement au pantalon trompette qui ne s’évase qu’au niveau du mollet, le pantalon fluide est vaporeux à partir des hanches et sublime votre fessier.  Il vous donne de l’allure et il convient à toutes les morphos, à condition de trouver le bon modèle.

Tu as une morphologie comme Mireille, Il y a du monde au balcon et un fessier rebondi.

Mireille est une morphologie avec des atouts à mettre en avant. Pour la mettre en valeur on craque pour le pantalon Olivia. Il se porte légèrement taille haute afin de galber les fesses. Idéal avec un top et un joli décolleté qui sublimera la poitrine. Ou encore une blouse pour un look total rentrée. Le pantalon Catherine, idéal aussi et à retrouver sur l’article “Comment s’habiller pour son entretien d’embauche ?”

 

Tu es comme Marguerite, mince et élancée. Fais ce qu’il te plaît.

Marguerite est la morphologie pour qui les dernières tendances s’adaptent facilement. Le pantalon Caroline ou le pantalon Angie, il y a l’embarras du choix. Il est idéal de le porter taille haute avec un t-shirt à l’intérieur car, c’est important de marquer la taille pour faire ressortir les hanches et la poitrine.

Tu es comme Michelle, poitrine développée et petites fesses.

Michelle est plutôt grande et aime porter des pantalons slims pour mettre ses longues jambes en valeur. Mais Michelle à un coup de cœur : le pantalon Germaine. Cintré à la taille afin d’avoir des fesses rebondies et le porter légèrement larges au niveau des cuisses afin d’égaliser avec sa poitrine généreuse.

Tu es comme Lucette tu as un fessier développé et des hanches larges.

Opte pour une matière légère ! Comme le pantalon Carole, sa coupe large floute les jambes et met ton fessier en valeur. Avec une version mi-taille haute, il élancera ta silhouette. En haut, on le combine avec un chemisier près du corps ou un t-shirt.

Clo&Jo - Pantalon - noire - Carole

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire