Clo&Jo - Veste Francoise - Blanc - Blog

Comment choisir sa veste blazer pour l’été

La veste blazer on l’aime car elle sublime nos tenues. En revanche en été avec la chaleur ce que l’on recherche ce sont des vestes légères, fluides pour aller travailler comme pour nos soirées.

Clo&Jo - Veste Francoise - Blanc - Blog

Veste Florence blanche et top Arlette corail

La sélection de blazers Clo&Jo

L’avantage de la veste blazer est qu’elle va à toute les morphos, elle offre une coupe loose pour les plus minces d’entre nous et une coupe ajustée pour les morphologies plus pulpeuses.

On adore la veste Françoise qui est idéale pour l’été :  sa matière est fluide et légère, n’étant pas prés du corps, elle ne tient pas chaud.

Au travail on porte la veste comme Léa : avec le petit short Marguerite pour un look raffiné noué à la taille, le T-shirt Thérèse près du corps qui permet de mettre en valeur la silhouette.

Clo& Jo - Veste Florence - Blanche - Blog

Ensemble Clo & Jo, Veste Florence Blanche, T-shirt- Thérèse et Short marguerite

A la fin de la journée vous êtes aussitôt prête pour un verre en terrasse pour décompresser après le boulot. Ajoutez à votre tenue la paire de talons que vous avez soigneusement gardé dans votre sac.

On mixe aussi la veste dans une teinte coloré, comme la veste Florence avec un top blanc à dentelle et un jean brut. En talons ou à plat, la coupe blazer de cette veste vous permet d’avoir un look soigné en toutes circonstances.

Clo&Jo - Veste Florence - Rouge - Blog Clo&Jo - Veste Florence - Bleu - Blog

Clo&Jo - Veste Françoise - Verte - Blog

 

Tous les produits à retrouver sur le e-shop Clo & Jo

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire