Clo&Jo - Blouse Luce - Orange - FB - Copie

Comment choisir sa blouse femme?

La blouse on sait qu’elle est essentielle pour la majorité d’entre nous. Mais pourquoi on l’aime ? De la blouse ample pour un look bohème et vaporeux à la blouse imprimée pour une tenue chic ou distinguée on y trouve toute notre bonheur. La blouse va à tous les styles et toutes les silhouettes lorsque l’on sait la choisir.

Clo&Jo - Blouse Luce - Orange - FB - Copie

        Jo porte la Blouse Luce en orange avec un sac rond doré

A chacune sa blouse!

Je suis mince et j’ai peu de poitrine :

La blouse volumineuse et aérienne est votre alliée ! On peut se faire plaisir avec des manches bouffantes même des pompons et des matières comme la popeline. Privilégiez également des cols fermés, des cols ronds. Elle se porte facilement avec un petit short en jean taille haute, où l’on va rentrer une partie de la blouse dedans ou dans une des poches.

J’ai une poitrine plus pulpeuse:

Choisissez une blouse plus cintré avec un col en V pour venir ouvrir et dégager le haut du corps. Optez également pour une matière plus fluide. Agréable à porter, elle tombe naturellement sur votre silhouette et met en valeur vos atouts. Comme la blouse Edith, à retrouver sur e-shop en blanc ou en moutarde.

Clo&Jo- Blouse Edith moutarde - Cécilia - Copie

On aime la blouse Edith rentrée dans son petit short Augustine pour un look « chic négligé »

Clo&Jo - Blouse Edith blanche - Clo - Copie

J’ai des formes généreuses :

Quand on a de jolies formes la blouse devient notre atout charme car, elle nous sublime sans alourdir notre silhouette. On la choisit les manches ¾ et avec un léger décolleté pour mettre en valeur sa poitrine et un jean slim pour permettre un équilibre entre le haut et le bas. Si on met du volume en haut on met quelque chose de près du corps en bas pour équilibrer.

 

Clo&Jo-Blouse-Edith-Jaune-Site

                     Jo porte la blouse Edith en moutarde

Clo&Jo - Blouse Luce - Noir - Insta - Copie

                                Jo porte la blouse Luce en noire

La blouse est parfaite pour l’été, elle nous laisse respirer grâce à sa texture légère et vaporeuse donc on n’hésite pas à jouer sur les matières et les formes afin de créer du volume pour un look féminin en blouse ample.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire